• La Tour de Pizz

    Pour encourager l'initiative familiale à l'origine du projet de créer

    une pizzéria dans un petit village.

    J'ai valorisé le travail de proximité et réalisé une caricature du pizzaïolo

    figure désormais incontournable de La Tour de Pizz' à Vic-sur-Seille,

    le village emblématique du peintre George De La Tour.

     

    Identité visuelle sur mesure

      

    Identité visuelle sur mesure

    Identité visuelle et sa déclinaison sur les supports de communication du restaurant. 

      

    Premier anniversaire de La Tour de Pizz' 

    Visuel du flyer anniversaire aprés une première année réussie.

     Premier anniversaire de La Tour de Pizz'

     

    C'est alors l'occasion d'en faire un beau flyer,

    pour continuer à faire grandir la notoriété de cette établissement qui

    fait travailler des producteurs locaux pour son approvisionnement en produits frais,

    fait sa pâte à pain tous les jours,

    et fait cuire les pizzas dans un four à bois,

    pour le plus grand plaisir des papilles.

    Je dois bien vous l'avouer, je croyais être un champion en pizza,

    mais là je défie qui que ce soit de me faire manger de meilleures pizzas.

     

    Je dis pas seulement cela pour les demoiselles

    qui auraient flashées sur la caricature

    au point d'y aller manger un soir, pour le voir en vrai

    et attendre qu'il éteigne son four ...

     

    De passage entre Château-Salins et Nancy, et amateur de bonnes pizzas ...

    Je vous invite à aller découvrir La Tour de Pizz'.

      

    Les flyers sont imprimés sur du papier 100% recyclé

    avec des encres végétales...

      

    Carte LaTour de Pizz'

    Carte de fidélité 

     

    « Campagne anti-criseComme un oiseau »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,